J.O. 74 du 27 mars 2004
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 05921
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 8 mars 2004 portant ouverture en 2004 de concours pour le recrutement de rédacteurs territoriaux
NOR : FPPA0410040A
Par arrêté du président du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Pyrénées-Atlantiques en date du 8 mars 2004, trois concours (un concours externe, un concours interne et un concours troisième voie) pour le recrutement de rédacteurs territoriaux, spécialité « administration générale » (femmes ou hommes), sont organisés en commun par le centre de gestion de la fonction publique territoriale des Hautes-Pyrénées et le centre de gestion des Pyrénées-Atlantiques en 2004.
Conditions générales d'inscription
Etre de nationalité française ou ressortissant d'un autre Etat membre de la Communauté européenne ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen. Les ressortissants des Etats membres de la Communauté européenne ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen autre que la France ne peuvent occuper un emploi dont les attributions ne sont pas séparables de l'exercice de la souveraineté ou comportent une participation directe ou indirecte à l'exercice de prérogatives de puissance publique.
Remplir les conditions générales d'accès à la fonction publique territoriale.
Remplir les conditions d'accès aux concours externe, interne et troisième voie.
Epreuves
Les concours comportent des épreuves d'admissibilité et des épreuves d'admission. Les épreuves d'admissibilité se dérouleront le mercredi 15 septembre 2004 à Pau.
Nombre de postes
45 postes :
19 postes pour le concours externe ;
17 postes pour le concours interne ;
9 postes pour le concours troisième voie.
Retrait des dossiers d'inscription et renseignements
Toute demande de dossier d'inscription peut être déposée et accompagnée d'une enveloppe grand format timbrée à 1,11 EUR et libellée aux nom et adresse du candidat, du vendredi 16 avril au lundi 7 juin 2004 (le cachet de la poste faisant foi), auprès :
- du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Hautes-Pyrénées, 2, rue Théophile-Gautier, 65600 Séméac (téléphone : 05-62-38-92-50), ou
- du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Pyrénées-Atlantiques, maison des communes, BP 609, 64006 Pau Cedex (téléphone : 05-59-84-59-45).
Dépôt des candidatures
Les dossiers de candidature doivent être complétés, signés et renvoyés au plus tard avant le jeudi 17 juin 2004, à minuit (le cachet de la poste faisant foi), exclusivement auprès du centre de gestion de la fonction publique territoriale des Pyrénées-Atlantiques, BP 609, 64006 Pau Cedex.